Histoire du modèle
Histoire du modèle
Porsche 911 T
Porsche 911 T
( 1970 - 1971 )
( 1970 - 1971 )
L'entrée de gamme de la 911 reçoit un certain nombre de modifications pour l'année 1969. Hormis les évolutions communes à toute la série C (voir 911 2.2 E), elle adopte enfin 4 freins à disques. Ce modèle est toujours le plus demandé par la clientèle.
L'entrée de gamme de la 911 reçoit un certain nombre de modifications pour l'année 1969. Hormis les évolutions communes à toute la série C (voir 911 2.2 E), elle adopte enfin 4 freins à disques. Ce modèle est toujours le plus demandé par la clientèle.
Fiche technique
Fiche technique
MOTORISATION
MOTORISATION
Type : 6 cylindres à plat
Type : 6 cylindres à plat
Cylindrée : 2 195 cm3 / 2.2 L
Cylindrée : 2 195 cm3 / 2.2 L
Alimentation : injection mécanique Bosch
Alimentation : injection mécanique Bosch
Puissance : 125 ch
Puissance : 125 ch
Couple : NC
Couple : NC
TRANSMISSION
TRANSMISSION
Type : Propulsion
Type : Propulsion
Boite de vitesses : Manuelle 5 rapports
Boite de vitesses : Manuelle 5 rapports
POIDS 1020 kg
POIDS 1020 kg
PERFORMANCES
PERFORMANCES
0 à 100 km/h : 10 s
0 à 100 km/h : 10 s
Vitesse maxi : 210 km/h
Vitesse maxi : 210 km/h
Produit / 11 019 voitures
Produit / 11 019 voitures