Histoire du modèle
Histoire du modèle
Porsche 911 T Targa
Porsche 911 T Targa
( 1970 - 1971 )
( 1970 - 1971 )
Ces dernières années, la cote des Porsche 911 " Classic " a connu une inflation. Normal après tout que les amateurs et passionnés se tournent de plus en plus vers des anciennes authentiques. Et les Porsche 911 " Classic " permettent à tous de piloter sans soucis.
Ces dernières années, la cote des Porsche 911 " Classic " a connu une inflation. Normal après tout que les amateurs et passionnés se tournent de plus en plus vers des anciennes authentiques. Et les Porsche 911 " Classic " permettent à tous de piloter sans soucis.
N'espérez plus trouver une auto avec un kilométrage d'origine certifié et un carnet d'entretien tamponné. S'ils existent toujours, ces exemplaires deviennent très rares et leurs propriétaires sont souvent gourmands à la revente.
N'espérez plus trouver une auto avec un kilométrage d'origine certifié et un carnet d'entretien tamponné. S'ils existent toujours, ces exemplaires deviennent très rares et leurs propriétaires sont souvent gourmands à la revente.
Fiche technique
Fiche technique
MOTORISATION
MOTORISATION
Type : 6 cylindres à plat
Type : 6 cylindres à plat
Cylindrée : 2 195 cm3 / 2.2 L
Cylindrée : 2 195 cm3 / 2.2 L
Alimentation : injection mécanique Bosch
Alimentation : injection mécanique Bosch
Puissance : 125 ch
Puissance : 125 ch
Couple : NC
Couple : NC
TRANSMISSION
TRANSMISSION
Type : Propulsion
Type : Propulsion
Boite de vitesses : Manuelle 5 rapports
Boite de vitesses : Manuelle 5 rapports
POIDS 1020 kg
POIDS 1020 kg
PERFORMANCES
PERFORMANCES
0 à 100 km/h : 10 s
0 à 100 km/h : 10 s
Vitesse maxi : 210 km/h
Vitesse maxi : 210 km/h
Produit / 6 000 voitures
Produit / 6 000 voitures