Histoire du modèle
Histoire du modèle
Porsche 911 S Targa 2.7
Porsche 911 S Targa 2.7
( 1974 - 1975 )
( 1974 - 1975 )
Sur les 911 S, l'injection Bosch Jetronic est mise en place et permet d'améliorer la consommation en cette période d'après-choc pétrolier, mais la baisse des performances conduit les clients les plus sportifs à s'orienter vers des modèles plus chers comme la 911 Carrera. Puis la nouvelle 911 Carrera de 3.0L introduite en 1975 signe l'arrêt de mort de la 911 S, évincée afin de libérer de la place à la toute nouvelle 924.
Sur les 911 S, l'injection Bosch Jetronic est mise en place et permet d'améliorer la consommation en cette période d'après-choc pétrolier, mais la baisse des performances conduit les clients les plus sportifs à s'orienter vers des modèles plus chers comme la 911 Carrera. Puis la nouvelle 911 Carrera de 3.0L introduite en 1975 signe l'arrêt de mort de la 911 S, évincée afin de libérer de la place à la toute nouvelle 924.
Fiche technique
Fiche technique
MOTORISATION
MOTORISATION
Type : 6 cylindres à plat
Type : 6 cylindres à plat
Cylindrée : 2 687 cm3 / 2.7 L
Cylindrée : 2 687 cm3 / 2.7 L
Alimentation : injection Bosch
Alimentation : injection Bosch
Puissance : 175 ch
Puissance : 175 ch
Couple : NC
Couple : NC
TRANSMISSION
TRANSMISSION
Type : Propulsion
Type : Propulsion
Boite de vitesses : Manuelle 5 rapports
Boite de vitesses : Manuelle 5 rapports
POIDS
POIDS
1080 kg
1080 kg
PERFORMANCES
PERFORMANCES
0 à 100 km/h : 7.6 s
0 à 100 km/h : 7.6 s
Vitesse maxi : 225 km/h
Vitesse maxi : 225 km/h
Produit / 3 051 voitures
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