Histoire du modèle
Histoire du modèle
Porsche 911 S 2.7
Porsche 911 S 2.7
( 1974 - 1975 )
( 1974 - 1975 )
Les 911 S apparus en 1974 conservent les gros boucliers à soufflets avec leur bourrelet noir en caoutchouc des 911. Elle reçoit en série des jantes ATS en remplacement des fameuses Fuchs qui deviennent optionnelles.
Les 911 S apparus en 1974 conservent les gros boucliers à soufflets avec leur bourrelet noir en caoutchouc des 911. Elle reçoit en série des jantes ATS en remplacement des fameuses Fuchs qui deviennent optionnelles.
Venant en renfort de la 911, la 911 S confirme toutefois le déclin engagé par le modèle phare de Porsche. Sa puissance est en baisse face aux anciennes 2.4, son poids est en hausse, et la 911 S, dont le S est de moins en moins synonyme de sportivité, meurt à petit feu face aux normes américaines toujours plus contraignantes.
Venant en renfort de la 911, la 911 S confirme toutefois le déclin engagé par le modèle phare de Porsche. Sa puissance est en baisse face aux anciennes 2.4, son poids est en hausse, et la 911 S, dont le S est de moins en moins synonyme de sportivité, meurt à petit feu face aux normes américaines toujours plus contraignantes.
Fiche technique
Fiche technique
MOTORISATION
MOTORISATION
Type : 6 cylindres à plat
Type : 6 cylindres à plat
Cylindrée : 2 687 cm3 / 2.7 L
Cylindrée : 2 687 cm3 / 2.7 L
Alimentation : injection Bosch
Alimentation : injection Bosch
Puissance : 175 ch
Puissance : 175 ch
Couple : NC
Couple : NC
TRANSMISSION
TRANSMISSION
Type : Propulsion
Type : Propulsion
Boite de vitesses : Manuelle 5 rapports
Boite de vitesses : Manuelle 5 rapports
POIDS
POIDS
1080 kg
1080 kg
PERFORMANCES
PERFORMANCES
0 à 100 km/h : 7.6 s
0 à 100 km/h : 7.6 s
Vitesse maxi : 225 km/h
Vitesse maxi : 225 km/h
Produit / 4 927 voitures
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