Vendre Porsche 911 S 2.4 / 1972 - 1973
Annonce 04.08.2023
Annonce 04.08.2023
Téléphone : 02 38 84 21 21
Téléphone : 02 38 84 21 21
Jouy-le-Potier ( 45370 )
Jouy-le-Potier ( 45370 )
142580 km • Essence
142580 km • Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Boîte de vitesse : Manuelle
102 990 €
102 990 €
Description / 1
Description / 1
Porsche 911 2.4 S coupé, vert, 11 cv, 2 portes, première mise en circulation le 11/11/1971.
Porsche 911 2.4 S coupé, vert, 11 cv, 2 portes, première mise en circulation le 11/11/1971.
4 places, poids en charge : 1080 kg
4 places, poids en charge : 1080 kg
Autres équipements et informations :
Autres équipements et informations :
- puissance réelle : 190 ch
- puissance réelle : 190 ch
- nombre de rapports : 5 vitesses
- nombre de rapports : 5 vitesses
- émission CO2 : 1 g/km
- émission CO2 : 1 g/km
- Puissance kilowatt : 140 kw
- Puissance kilowatt : 140 kw
- EQUIPEMENTS => Baquets + arceaux
- EQUIPEMENTS => Baquets + arceaux
- FIA
- FIA
- PTH VALIDE JUSQUEN 2030
- PTH VALIDE JUSQUEN 2030
- Une selection 45AUTOSPORT
- Une selection 45AUTOSPORT
- Participation au tour Auto 2019
- Participation au tour Auto 2019
- 45 Autosport spécialiste en véhicules de sport prestige et de collection pour la vente l'entretien et la réparation. Nous disposons d’une sélection de véhicules révisés et garantis. Échange / Reprise possible étudie toutes propositions
- 45 Autosport spécialiste en véhicules de sport prestige et de collection pour la vente l'entretien et la réparation. Nous disposons d’une sélection de véhicules révisés et garantis. Échange / Reprise possible étudie toutes propositions
- BMW Mercedes Maserati Lamborghini Lotus Jaguar Dodge Audi Aston Martin PGO RUF Brabus Alpina véhicules de courses VHC PTH Spyder GT RS AMG Carrera.
- BMW Mercedes Maserati Lamborghini Lotus Jaguar Dodge Audi Aston Martin PGO RUF Brabus Alpina véhicules de courses VHC PTH Spyder GT RS AMG Carrera.
- Recherche personnalisée
- Recherche personnalisée
- PTH VALIDE JUSQU'EN 2030
- PTH VALIDE JUSQU'EN 2030
- Baquets + arceaux
- Baquets + arceaux
Référence annonce : 174
Référence annonce : 174
Annonce 17.07.2023
Annonce 17.07.2023
Téléphone : 06 46 05 40 69
Téléphone : 06 46 05 40 69
Alès ( 30100 )
Alès ( 30100 )
51400 km • Essence
51400 km • Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Boîte de vitesse : Manuelle
103 900 €
103 900 €
Description / 2
Description / 2
Classic Car Design vous propose cette belle Porsche 911 2,4 S de 1972. Elle a été modifiée en « look 2,7 RS » il y a presque 40 ans ! On se souciait alors moins du boulon d’origine ! Donc attention, il ne s’agit pas là d’une 911 G « back-dater » mais bien d’une 911 classique dont l’esthétique a été revue pour être plus sportive, du tuning de l’époque en quelque sorte !
Classic Car Design vous propose cette belle Porsche 911 2,4 S de 1972. Elle a été modifiée en « look 2,7 RS » il y a presque 40 ans ! On se souciait alors moins du boulon d’origine ! Donc attention, il ne s’agit pas là d’une 911 G « back-dater » mais bien d’une 911 classique dont l’esthétique a été revue pour être plus sportive, du tuning de l’époque en quelque sorte !
A l’extérieur, preuve que les travaux ont été fait dans les règles de l’art, la caisse a été mise à nue avec traitement des corp creux, la voiture a une très belle présentation avec sa teinte jaune très seventies réhaussée par les bandes Carrera et les jantes rouges. Le fameux becquet et les boucliers « RS » sont complétés par les optiques supplémentaires et les petits rétroviseurs « obus ». Les jantes sont évidemment des vraies Fuchs. On apprécie les chromes de ces générations qui sont en bel état. A noter, les vitres de custode « pop-out » s’entrebâillent parfaitement.
A l’extérieur, preuve que les travaux ont été fait dans les règles de l’art, la caisse a été mise à nue avec traitement des corp creux, la voiture a une très belle présentation avec sa teinte jaune très seventies réhaussée par les bandes Carrera et les jantes rouges. Le fameux becquet et les boucliers « RS » sont complétés par les optiques supplémentaires et les petits rétroviseurs « obus ». Les jantes sont évidemment des vraies Fuchs. On apprécie les chromes de ces générations qui sont en bel état. A noter, les vitres de custode « pop-out » s’entrebâillent parfaitement.
A l’intérieur, l’habitacle est très bien conservé. Planche de bord, contre-portes ou ciel de toit sont en très bon état. Là aussi il y a quelques entorses à l’origine sans être choquantes. On remarque les sièges Recaro issus d’une autre auto et le volant Lecarra. Les moquettes qui sont à l’état neuf ont été agrémentées d’un passepoil rouge en accord avec l’extérieur.
A l’intérieur, l’habitacle est très bien conservé. Planche de bord, contre-portes ou ciel de toit sont en très bon état. Là aussi il y a quelques entorses à l’origine sans être choquantes. On remarque les sièges Recaro issus d’une autre auto et le volant Lecarra. Les moquettes qui sont à l’état neuf ont été agrémentées d’un passepoil rouge en accord avec l’extérieur.
Mécaniquement, comme le reste de l’auto le moteur qui est « matching », la boite de vitesses, les suspensions, le freinage ont bénéficié de nombreux travaux de remise en état. Même si elle a peu roulé ces dernières années, la voiture a toujours été maintenue en parfait état de fonctionnement.
Mécaniquement, comme le reste de l’auto le moteur qui est « matching », la boite de vitesses, les suspensions, le freinage ont bénéficié de nombreux travaux de remise en état. Même si elle a peu roulé ces dernières années, la voiture a toujours été maintenue en parfait état de fonctionnement.
Une expertise témoigne du très bon état global de cette 911 qui est une auto « témoignage » d’une époque plus détendue en matière de personnalisation. Elle a néanmoins cette authenticité à laquelle les back-dating actuels ne peuvent pas prétendre. C’est une 911 classique qu’on pourra conduire sans arrière-pensée…
Une expertise témoigne du très bon état global de cette 911 qui est une auto « témoignage » d’une époque plus détendue en matière de personnalisation. Elle a néanmoins cette authenticité à laquelle les back-dating actuels ne peuvent pas prétendre. C’est une 911 classique qu’on pourra conduire sans arrière-pensée…
Garantie 6 à 12 mois possible
Garantie 6 à 12 mois possible
Financement jusqu’à 60 mois possible
Financement jusqu’à 60 mois possible