Vendre Porsche 911 S 2.2 / 1970 - 1971
Annonce 22.04.2022
Annonce 22.04.2022
Téléphone :
Téléphone :
Cagnes-sur-Mer ( 06800 )
Cagnes-sur-Mer ( 06800 )
108500 km • Essence
108500 km • Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Boîte de vitesse : Manuelle
129 911 €
129 911 €
Description / 1
Description / 1
Votre Centre Spécialiste PORSCHE Flat06 a le plaisir de vous proposer cette PORSCHE 911 2.2 S!!!
Votre Centre Spécialiste PORSCHE Flat06 a le plaisir de vous proposer cette PORSCHE 911 2.2 S!!!
2.2 L - 180 ch
2.2 L - 180 ch
03/1971 - 108 500 KM d'origine
03/1971 - 108 500 KM d'origine
Boîte de vitesse: Mécanique à 5 rapports
Boîte de vitesse: Mécanique à 5 rapports
Extérieur: Blanc Ivoire
Extérieur: Blanc Ivoire
Intérieur: Cuir noir
Intérieur: Cuir noir
2ème main (Père et fils) - ORIGINE FRANCE Sonauto - Matching number - Matching color.
2ème main (Père et fils) - ORIGINE FRANCE Sonauto - Matching number - Matching color.
Entretien complet depuis sa mise en circulation (factures disponibles)-
Entretien complet depuis sa mise en circulation (factures disponibles)-
Réalisation d'un 111 points de contrôle dans notre atelier
Réalisation d'un 111 points de contrôle dans notre atelier
Description :
Description :
- Jantes Fuchs
- Jantes Fuchs
- Intérieur Cuir
- Intérieur Cuir
- Autoradio d'origine
- Autoradio d'origine
Garantie 3 mois
Garantie 3 mois
Possibilité de livraison dans toute la France pour 790 euros TTC
Possibilité de livraison dans toute la France pour 790 euros TTC
REPRISE POSSIBLE TOUTES MARQUES
REPRISE POSSIBLE TOUTES MARQUES
(FERRARI, LAMBORGHINI, AUDI, BMW, MERCEDES et Autres Premium)
(FERRARI, LAMBORGHINI, AUDI, BMW, MERCEDES et Autres Premium)
FLAT 06 - VOTRE SPÉCIALISTE PORSCHE PACA
FLAT 06 - VOTRE SPÉCIALISTE PORSCHE PACA
Entretien, Réparation, Carrosserie, Achat, Vente, Dépôt-Vente
Entretien, Réparation, Carrosserie, Achat, Vente, Dépôt-Vente
Service Clé en Main : Prise en charge directement à l'Aéroport de Nice ou la gare SNCF.
Service Clé en Main : Prise en charge directement à l'Aéroport de Nice ou la gare SNCF.
Démarches Administratives, Immatriculation, Financement, Assurance.
Démarches Administratives, Immatriculation, Financement, Assurance.
SHOWROOM à Cagnes-Sur-Mer
SHOWROOM à Cagnes-Sur-Mer
FLAT 06
FLAT 06
8 Avenue Cyrille Besset, 06800 Cagnes Sur Mer
8 Avenue Cyrille Besset, 06800 Cagnes Sur Mer
ATELIER DE RESTAURATION CARROSSERIE MECANIQUE à Carros
ATELIER DE RESTAURATION CARROSSERIE MECANIQUE à Carros
FLAT 06 CLASSIC
FLAT 06 CLASSIC
Chemin De La Douane ZA DE LA GRAVE
Chemin De La Douane ZA DE LA GRAVE
06510 Carros
06510 Carros
Annonce 10.11.2023
Annonce 10.11.2023
Téléphone : 06 20 52 02 40
Téléphone : 06 20 52 02 40
Nice (06300)
Nice (06300)
120000 km • Essence
120000 km • Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Boîte de vitesse : Manuelle
139 000 €
139 000 €
Description / 4
Description / 4
Belle et très saine PORSCHE 911 2.2 S vendue neuve en Italie en 1970.
Belle et très saine PORSCHE 911 2.2 S vendue neuve en Italie en 1970.
Entretenue chez spécialiste Porsche Denis Fruleux (dossier de facture)
Entretenue chez spécialiste Porsche Denis Fruleux (dossier de facture)
Kilométrage compteur indicatif mais pas prouvable (seulement 5 chiffres)
Kilométrage compteur indicatif mais pas prouvable (seulement 5 chiffres)
Importée d'Italie en 2015 et même propriétaire depuis
Importée d'Italie en 2015 et même propriétaire depuis
Aucune trace de rouille ou autres corrosion
Aucune trace de rouille ou autres corrosion
Superbe état et marche comme un charme, prête pour partir en ballade en club.
Superbe état et marche comme un charme, prête pour partir en ballade en club.
A venir découvrir sur rendez vous a coté de Nice
A venir découvrir sur rendez vous a coté de Nice
Cédric VASLIN
Cédric VASLIN
Collection Privee Automobile
Collection Privee Automobile
Achat comptant voiture de sport et de collection
Achat comptant voiture de sport et de collection
Site : collection-privee-automobile.com
Site : collection-privee-automobile.com
Actualité réseau : Fb : collection privee automobile
Actualité réseau : Fb : collection privee automobile
insta: collectionpriveeautomobile
insta: collectionpriveeautomobile
Annonce 13.02.2023
Annonce 13.02.2023
Téléphone : 01 76 24 17 50
Téléphone : 01 76 24 17 50
Paris ( 75001 )
Paris ( 75001 )
79073 km • Essence
79073 km • Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Boîte de vitesse : Manuelle
155 000 €
155 000 €
Description / 3
Description / 3
Dossier photos et vidéo disponibles sur le site de CarJager
Dossier photos et vidéo disponibles sur le site de CarJager
La 911 S est la version ultime de la 911 2.2. Grâce à sa cylindrée et à son système d’injection, le flat-6 délivre 180 ch. Cette déclinaison n’a rien à envier aux 2.4S dont les performances sont équivalentes.
La 911 S est la version ultime de la 911 2.2. Grâce à sa cylindrée et à son système d’injection, le flat-6 délivre 180 ch. Cette déclinaison n’a rien à envier aux 2.4S dont les performances sont équivalentes.
Notre exemplaire a été préparé et optimisé et délivre 192 cv au banc. Son châssis est rigidifié, son freinage est renforcé et l’ensemble allégé. L’auto est superbe, prête à courir !
Notre exemplaire a été préparé et optimisé et délivre 192 cv au banc. Son châssis est rigidifié, son freinage est renforcé et l’ensemble allégé. L’auto est superbe, prête à courir !
Porsche 911 2.2 S - Matching numbers - Restaurée - Excellent état - Garantie
Porsche 911 2.2 S - Matching numbers - Restaurée - Excellent état - Garantie
Porsche 911 2.2 S
Porsche 911 2.2 S
Moteur 2.2 injection mécanique - 192 ch au banc - 13 CV
Moteur 2.2 injection mécanique - 192 ch au banc - 13 CV
Boîte manuelle 5 rapports
Boîte manuelle 5 rapports
Extérieur orange - Intérieur noir
Extérieur orange - Intérieur noir
Première MEC : 09/02/1970
Première MEC : 09/02/1970
Kilométrage : 79 073 km
Kilométrage : 79 073 km
Numéro de châssis : 9110300756
Numéro de châssis : 9110300756
Historique :
Historique :
Livrée en France à son premier propriétaire, cette auto a bénéficié d’une restauration complète qui s’est terminée en 2010 complétée et détaillée par une expertise de Jean Michel Cérède. A la suite du décès du propriétaire cette voiture n’a pas couru.
Livrée en France à son premier propriétaire, cette auto a bénéficié d’une restauration complète qui s’est terminée en 2010 complétée et détaillée par une expertise de Jean Michel Cérède. A la suite du décès du propriétaire cette voiture n’a pas couru.
En 2016, le propriétaire actuel rachète l’auto. C’est un collectionneur de 911 Classic. ll a fait réaliser quelques derniers détails post-restauration sous le contrôle du spécialiste Valentin Kaiser
En 2016, le propriétaire actuel rachète l’auto. C’est un collectionneur de 911 Classic. ll a fait réaliser quelques derniers détails post-restauration sous le contrôle du spécialiste Valentin Kaiser
État :
État :
Général : Cette 2.2 S a été entièrement restaurée en 2010 et préparée et optimisée afin de participer à des rallyes historiques, elle est dans un excellent état.
Général : Cette 2.2 S a été entièrement restaurée en 2010 et préparée et optimisée afin de participer à des rallyes historiques, elle est dans un excellent état.
Extérieur : La carrosserie est en excellent état, la peinture et le vernis ont conservé leur éclat. Les alignements, vitrages, joints, optiques et chromes sont en très bel état.
Extérieur : La carrosserie est en excellent état, la peinture et le vernis ont conservé leur éclat. Les alignements, vitrages, joints, optiques et chromes sont en très bel état.
Intérieur : L’habitacle a lui aussi bénéficié d’améliorations. Des sièges baquets en fibre de carbone ont été installés, ceux-ci sont montés sur rails et donc réglables. L’intérieur a conservé de nombreux éléments d’origine, à l’instar du tableau de bord qui est neuf et des compteurs refaits à neuf, ne dénaturant pas l’esprit de cette 911 Classic. L’ensemble des instruments de bords sont refaits à neuf et fonctionnels. Une moquette RS légère et des garnitures de porte RS légères complètent le tout.
Intérieur : L’habitacle a lui aussi bénéficié d’améliorations. Des sièges baquets en fibre de carbone ont été installés, ceux-ci sont montés sur rails et donc réglables. L’intérieur a conservé de nombreux éléments d’origine, à l’instar du tableau de bord qui est neuf et des compteurs refaits à neuf, ne dénaturant pas l’esprit de cette 911 Classic. L’ensemble des instruments de bords sont refaits à neuf et fonctionnels. Une moquette RS légère et des garnitures de porte RS légères complètent le tout.
Mécanique : Le moteur dont le remontage a été fait soigneusement fonctionne de manière plus que satisfaisante. La pompe à injection a été remise à neuf et un échappement sport a été installé. Le comportement routier de l’auto est particulièrement efficace, la boite de vitesse à été refaite.
Mécanique : Le moteur dont le remontage a été fait soigneusement fonctionne de manière plus que satisfaisante. La pompe à injection a été remise à neuf et un échappement sport a été installé. Le comportement routier de l’auto est particulièrement efficace, la boite de vitesse à été refaite.
Châssis et soubassements : La coque a été rigidifié et sécurisé par l’ajout d’un arceau multipoints et d’une barre anti-rapprochement. L’ensemble est sain.
Châssis et soubassements : La coque a été rigidifié et sécurisé par l’ajout d’un arceau multipoints et d’une barre anti-rapprochement. L’ensemble est sain.
Options et Équipements :
Options et Équipements :
Arceau de sécurité,
Arceau de sécurité,
Échappement inox,
Échappement inox,
Anneaux de remorquage,
Anneaux de remorquage,
Coupe circuit externe,
Coupe circuit externe,
Siège baquet, coque en fibre de carbone,
Siège baquet, coque en fibre de carbone,
Tripmaster,
Tripmaster,
Harnais 4 points,
Harnais 4 points,
Boite 5 vitesse (1ère en bas) d’origine,
Boite 5 vitesse (1ère en bas) d’origine,
Barre anti-rapprochement,
Barre anti-rapprochement,
Système anti-feu,
Système anti-feu,
Jantes Fuchs,
Jantes Fuchs,
Disques de freins ventilés.
Disques de freins ventilés.
Documents :
Documents :
Carte grise,
Carte grise,
Certificat de Situation Administrative,
Certificat de Situation Administrative,
Conformité Matching numbers Jurgen Barth
Conformité Matching numbers Jurgen Barth
Expertise de JM Cérède
Expertise de JM Cérède
Contrôle technique vierge (02/04/2022)
Contrôle technique vierge (02/04/2022)
Dossier de facture
Dossier de facture
Auto visible en région parisienne.
Auto visible en région parisienne.
Garantie mécanique 3 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Garantie mécanique 3 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement à partir de 2 115 €/mois
Possibilité de financement à partir de 2 115 €/mois
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations
Nous contacter pour plus d'informations
Plus d’autos visibles sur le site de CarJager
Plus d’autos visibles sur le site de CarJager
Annonce 21.04.2022
Annonce 21.04.2022
Téléphone :
Téléphone :
Paris 7e Arrondissement ( 75007 )
Paris 7e Arrondissement ( 75007 )
3950 km • Essence
3950 km • Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Boîte de vitesse : Manuelle
159 000 €
159 000 €
Description / 2
Description / 2
COULEURS
COULEURS
Orange Signal, intérieur cuir marron
Orange Signal, intérieur cuir marron
OPTIONS
OPTIONS
Jantes Fuchs
Jantes Fuchs
Volant Nardi
Volant Nardi
Boîte 5 vitesses
Boîte 5 vitesses
Roue de secours
Roue de secours
Sièges en cuir brun
Sièges en cuir brun
Appui-tête passager
Appui-tête passager
INFORMATIONS
INFORMATIONS
Expertisée en 2021
Expertisée en 2021
Très gros dossier de factures
Très gros dossier de factures
Restauration complète avec photos
Restauration complète avec photos
3950 kms parcourus depuis la restauration
3950 kms parcourus depuis la restauration
En Août 1969, la Porsche 911 2.2 S remplace la 2.0 S. Grâce au capot moteur et à la jupe arrière désormais en aluminium, cette auto est allégée, tout en devenant le modèle le plus puissant de la gamme 911 d’alors, avec pas moins de 180 chevaux. Sous le capot, on repère facilement cette version à la coiffe du moteur, qui est rouge. Cette déclinaison à injection mécanique ne sera pas importée aux USA. Le nouveau moteur est plus souple pour un usage régulier, sans mettre de côté l’ADN Porsche, le Flat 6 produisant une sonorité sublime passé les 4000 tr/mn.
En Août 1969, la Porsche 911 2.2 S remplace la 2.0 S. Grâce au capot moteur et à la jupe arrière désormais en aluminium, cette auto est allégée, tout en devenant le modèle le plus puissant de la gamme 911 d’alors, avec pas moins de 180 chevaux. Sous le capot, on repère facilement cette version à la coiffe du moteur, qui est rouge. Cette déclinaison à injection mécanique ne sera pas importée aux USA. Le nouveau moteur est plus souple pour un usage régulier, sans mettre de côté l’ADN Porsche, le Flat 6 produisant une sonorité sublime passé les 4000 tr/mn.
Le Flat 6 dont la cylindrée est augmentée au passage à 2195 cm3 permet désormais d’atteindre une vitesse maximale de 230 km/h, avec un 0 à 100 km/h réalisé en 7,5 secondes. Le couple maximal de 199 nm est atteint à 5200 tours/min. Au final, 3154 exemplaires de ce modèle seront produits.
Le Flat 6 dont la cylindrée est augmentée au passage à 2195 cm3 permet désormais d’atteindre une vitesse maximale de 230 km/h, avec un 0 à 100 km/h réalisé en 7,5 secondes. Le couple maximal de 199 nm est atteint à 5200 tours/min. Au final, 3154 exemplaires de ce modèle seront produits.
L'exemplaire que nous proposons à la vente a bénéficié d'une restauration complète et l'auto a été utilisée avec soin, n'ayant roulé que 3950 kms depuis. Elle est donc en parfait état esthétique et mécanique. La configuration est sublime et typique des 911 de ces années-là, avec un extérieur Orange Signal qui s'accorde parfaitement avec l'intérieur en cuir brun. Un très gros dossier de factures vient avec la voiture, qui a été expertisée en 2021.
L'exemplaire que nous proposons à la vente a bénéficié d'une restauration complète et l'auto a été utilisée avec soin, n'ayant roulé que 3950 kms depuis. Elle est donc en parfait état esthétique et mécanique. La configuration est sublime et typique des 911 de ces années-là, avec un extérieur Orange Signal qui s'accorde parfaitement avec l'intérieur en cuir brun. Un très gros dossier de factures vient avec la voiture, qui a été expertisée en 2021.