Vendre Porsche 911 S 2.2 / 1970 - 1971

Annonce 22.04.2022  

Téléphone :

Cagnes-sur-Mer ( 06800 )

108500 km • Essence

Boîte de vitesse : Manuelle

129 911 €

Description / 1

Votre Centre Spécialiste PORSCHE Flat06 a le plaisir de vous proposer cette PORSCHE 911 2.2 S!!!

2.2 L - 180 ch

03/1971 - 108 500 KM d'origine

Boîte de vitesse: Mécanique à 5 rapports

Extérieur: Blanc Ivoire

Intérieur: Cuir noir

2ème main (Père et fils) - ORIGINE FRANCE Sonauto - Matching number - Matching color.

Entretien complet depuis sa mise en circulation (factures disponibles)-

Réalisation d'un 111 points de contrôle dans notre atelier

Description :

- Jantes Fuchs

- Intérieur Cuir

- Autoradio d'origine

Garantie 3 mois

Possibilité de livraison dans toute la France pour 790 euros TTC

REPRISE POSSIBLE TOUTES MARQUES

(FERRARI, LAMBORGHINI, AUDI, BMW, MERCEDES et Autres Premium)

FLAT 06 - VOTRE SPÉCIALISTE PORSCHE PACA

Entretien, Réparation, Carrosserie, Achat, Vente, Dépôt-Vente

Service Clé en Main : Prise en charge directement à l'Aéroport de Nice ou la gare SNCF.

Démarches Administratives, Immatriculation, Financement, Assurance.

SHOWROOM à Cagnes-Sur-Mer

FLAT 06

8 Avenue Cyrille Besset, 06800 Cagnes Sur Mer

ATELIER DE RESTAURATION CARROSSERIE MECANIQUE à Carros

FLAT 06 CLASSIC

Chemin De La Douane ZA DE LA GRAVE

06510 Carros 

Annonce 10.11.2023  

Téléphone : 06 20 52 02 40

Nice (06300)

120000 km • Essence

Boîte de vitesse : Manuelle

139 000

Description / 4

Belle et très saine PORSCHE 911 2.2 S vendue neuve en Italie en 1970.


Entretenue chez spécialiste Porsche Denis Fruleux (dossier de facture)

Kilométrage compteur indicatif mais pas prouvable (seulement 5 chiffres)

Importée d'Italie en 2015 et même propriétaire depuis

Aucune trace de rouille ou autres corrosion

Superbe état et marche comme un charme, prête pour partir en ballade en club.


A venir découvrir sur rendez vous a coté de Nice


Cédric VASLIN

Collection Privee Automobile

Achat comptant voiture de sport et de collection

Site : collection-privee-automobile.com

Actualité réseau : Fb : collection privee automobile

insta: collectionpriveeautomobile

Annonce 13.02.2023  

Téléphone : 01 76 24 17 50

Paris ( 75001 )

79073 km • Essence

Boîte de vitesse : Manuelle

155 000

Description / 3

Dossier photos et vidéo disponibles sur le site de CarJager


La 911 S est la version ultime de la 911 2.2. Grâce à sa cylindrée et à son système d’injection, le flat-6 délivre 180 ch. Cette déclinaison n’a rien à envier aux 2.4S dont les performances sont équivalentes.

Notre exemplaire a été préparé et optimisé et délivre 192 cv au banc. Son châssis est rigidifié, son freinage est renforcé et l’ensemble allégé. L’auto est superbe, prête à courir !


Porsche 911 2.2 S - Matching numbers - Restaurée - Excellent état - Garantie


Porsche 911 2.2 S

Moteur 2.2 injection mécanique - 192 ch au banc - 13 CV

Boîte manuelle 5 rapports

Extérieur orange - Intérieur noir

Première MEC : 09/02/1970

Kilométrage : 79 073 km

Numéro de châssis : 9110300756


Historique :

Livrée en France à son premier propriétaire, cette auto a bénéficié d’une restauration complète qui s’est terminée en 2010 complétée et détaillée par une expertise de Jean Michel Cérède. A la suite du décès du propriétaire cette voiture n’a pas couru.

En 2016, le propriétaire actuel rachète l’auto. C’est un collectionneur de 911 Classic. ll a fait réaliser quelques derniers détails post-restauration sous le contrôle du spécialiste Valentin Kaiser


État :


Général : Cette 2.2 S a été entièrement restaurée en 2010 et préparée et optimisée afin de participer à des rallyes historiques, elle est dans un excellent état.


Extérieur : La carrosserie est en excellent état, la peinture et le vernis ont conservé leur éclat. Les alignements, vitrages, joints, optiques et chromes sont en très bel état.


Intérieur : L’habitacle a lui aussi bénéficié d’améliorations. Des sièges baquets en fibre de carbone ont été installés, ceux-ci sont montés sur rails et donc réglables. L’intérieur a conservé de nombreux éléments d’origine, à l’instar du tableau de bord qui est neuf et des compteurs refaits à neuf, ne dénaturant pas l’esprit de cette 911 Classic. L’ensemble des instruments de bords sont refaits à neuf et fonctionnels. Une moquette RS légère et des garnitures de porte RS légères complètent le tout.


Mécanique : Le moteur dont le remontage a été fait soigneusement fonctionne de manière plus que satisfaisante. La pompe à injection a été remise à neuf et un échappement sport a été installé. Le comportement routier de l’auto est particulièrement efficace, la boite de vitesse à été refaite.


Châssis et soubassements : La coque a été rigidifié et sécurisé par l’ajout d’un arceau multipoints et d’une barre anti-rapprochement. L’ensemble est sain.


Options et Équipements :

Arceau de sécurité,

Échappement inox,

Anneaux de remorquage,

Coupe circuit externe,

Siège baquet, coque en fibre de carbone,

Tripmaster,

Harnais 4 points,

Boite 5 vitesse (1ère en bas) d’origine,

Barre anti-rapprochement,

Système anti-feu,

Jantes Fuchs,

Disques de freins ventilés.


Documents :

Carte grise,

Certificat de Situation Administrative,

Conformité Matching numbers Jurgen Barth

Expertise de JM Cérède

Contrôle technique vierge (02/04/2022)

Dossier de facture


Auto visible en région parisienne.


Garantie mécanique 3 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).


Possibilité de financement à partir de 2 115 €/mois

Possibilité de livraison partout dans le monde.


Nous contacter pour plus d'informations


Plus d’autos visibles sur le site de CarJager

Annonce 21.04.2022  

Téléphone :

Paris 7e Arrondissement ( 75007 )

3950 km • Essence

Boîte de vitesse : Manuelle

159 000

Description / 2

COULEURS

Orange Signal, intérieur cuir marron

OPTIONS

Jantes Fuchs

Volant Nardi

Boîte 5 vitesses

Roue de secours

Sièges en cuir brun

Appui-tête passager

INFORMATIONS

Expertisée en 2021

Très gros dossier de factures

Restauration complète avec photos

3950 kms parcourus depuis la restauration

En Août 1969, la Porsche 911 2.2 S remplace la 2.0 S. Grâce au capot moteur et à la jupe arrière désormais en aluminium, cette auto est allégée, tout en devenant le modèle le plus puissant de la gamme 911 d’alors, avec pas moins de 180 chevaux. Sous le capot, on repère facilement cette version à la coiffe du moteur, qui est rouge. Cette déclinaison à injection mécanique ne sera pas importée aux USA. Le nouveau moteur est plus souple pour un usage régulier, sans mettre de côté l’ADN Porsche, le Flat 6 produisant une sonorité sublime passé les 4000 tr/mn.

Le Flat 6 dont la cylindrée est augmentée au passage à 2195 cm3 permet désormais d’atteindre une vitesse maximale de 230 km/h, avec un 0 à 100 km/h réalisé en 7,5 secondes. Le couple maximal de 199 nm est atteint à 5200 tours/min. Au final, 3154 exemplaires de ce modèle seront produits.

L'exemplaire que nous proposons à la vente a bénéficié d'une restauration complète et l'auto a été utilisée avec soin, n'ayant roulé que 3950 kms depuis. Elle est donc en parfait état esthétique et mécanique. La configuration est sublime et typique des 911 de ces années-là, avec un extérieur Orange Signal qui s'accorde parfaitement avec l'intérieur en cuir brun. Un très gros dossier de factures vient avec la voiture, qui a été expertisée en 2021.