Histoire du modèle
Histoire du modèle
Porsche 911 E Targa
Porsche 911 E Targa
( 1970 - 1971 )
( 1970 - 1971 )
Dès août 1969, le Flat 6 recoit sa première évolution afin de faire progresser les performances des modèles 911, ce modèle E gagne ainsi en cylindrée pour passer à 2 195 cm3 par réalésage à 84 mm au lieu de 80.
Dès août 1969, le Flat 6 recoit sa première évolution afin de faire progresser les performances des modèles 911, ce modèle E gagne ainsi en cylindrée pour passer à 2 195 cm3 par réalésage à 84 mm au lieu de 80.
La puissance de la Porsche 911 2.2 E est alors de 155 ch avec des performances qui fond un réel bond en avant. La course à la puissance des Porsche 911 était lancée.
La puissance de la Porsche 911 2.2 E est alors de 155 ch avec des performances qui fond un réel bond en avant. La course à la puissance des Porsche 911 était lancée.
Fiche technique
Fiche technique
MOTORISATION
MOTORISATION
Type : 6 cylindres à plat
Type : 6 cylindres à plat
Cylindrée : 2 195 cm3 / 2.2 L
Cylindrée : 2 195 cm3 / 2.2 L
Alimentation : injection mécanique Bosch
Alimentation : injection mécanique Bosch
Puissance : 155 ch
Puissance : 155 ch
Couple : NC
Couple : NC
TRANSMISSION
TRANSMISSION
Type : Propulsion
Type : Propulsion
Boite de vitesses : Manuelle 5 rapports
Boite de vitesses : Manuelle 5 rapports
POIDS 1020 kg
POIDS 1020 kg
PERFORMANCES
PERFORMANCES
0 à 100 km/h : 8 s
0 à 100 km/h : 8 s
Vitesse maxi : 220 km/h
Vitesse maxi : 220 km/h
Produit / 1 848 voitures
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