Vendre Porsche 911 Carrera Targa 2.7 1974 - 1975
Annonce 11.02.2025
Annonce 11.02.2025
Téléphone : 01 42 18 48 97
Téléphone : 01 42 18 48 97
Paris 7e Arrondissement (75007)
Paris 7e Arrondissement (75007)
20500 km • Essence
20500 km • Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Boîte de vitesse : Manuelle
109 900 €
109 900 €
Description / 2
Description / 2
COULEURS
COULEURS
Blanc Grand Prix, intérieur simili-cuir noir et tissu tartan Mac Laughlan
Blanc Grand Prix, intérieur simili-cuir noir et tissu tartan Mac Laughlan
OPTIONS
OPTIONS
Toit Targa pliant
Toit Targa pliant
Compteur 300 km/h
Compteur 300 km/h
Radio-cassette Pioneer
Radio-cassette Pioneer
Jantes Fuchs 15 pouces
Jantes Fuchs 15 pouces
Antenne et haut-parleur
Antenne et haut-parleur
Amortisseurs de pare-choc
Amortisseurs de pare-choc
Compartiment moteur éclairé
Compartiment moteur éclairé
Volant à 3 branches en cuir noir
Volant à 3 branches en cuir noir
Malle arrière en queue de canard
Malle arrière en queue de canard
INFORMATIONS
INFORMATIONS
Etat moyen
Etat moyen
Dossier d’expertise
Dossier d’expertise
Kilométrage non certifié
Kilométrage non certifié
Moteur de la 911 2.7L Carrera RS
Moteur de la 911 2.7L Carrera RS
Jolie configuration et rare déclinaison
Jolie configuration et rare déclinaison
Auto non matching numbers moteur et boîte
Auto non matching numbers moteur et boîte
Suivi et entretien :
Suivi et entretien :
Le 08/11/2000 par le Centre Porsche Lorient à Lanester
Le 08/11/2000 par le Centre Porsche Lorient à Lanester
Le 06/11/2001 par Racing Motors Services à Theix
Le 06/11/2001 par Racing Motors Services à Theix
Le 27/09/2002 par Racing Motors Services à Theix
Le 27/09/2002 par Racing Motors Services à Theix
Le 10/08/2005 par Racing Motors Services à Theix
Le 10/08/2005 par Racing Motors Services à Theix
Le 18/12/2014 à 19 824 kms par JS Speed Shop à l’Hay-les-Roses
Le 18/12/2014 à 19 824 kms par JS Speed Shop à l’Hay-les-Roses
Le 23/05/2016 à 19 976 kms par Flat 56 au Luxembourg
Le 23/05/2016 à 19 976 kms par Flat 56 au Luxembourg
D’origine Allemande, cette Targa MFI a été livrée le 24 octobre 1973. Elle est peinte en Blanc Grand Prix, avec l’intérieur en simili-cuir noir et une combinaison de tissu rouge et bleu Mac Laughlan tartan de 1976. L’option queue de canard a été ajoutée par la suite, et la sellerie n’est pas celle d’origine. L’auto dispose d’un silencieux Dansk, de durites de frein aviation et d’amortisseurs Bilstein. Le toit Targa a bénéficié d’une réfection.
D’origine Allemande, cette Targa MFI a été livrée le 24 octobre 1973. Elle est peinte en Blanc Grand Prix, avec l’intérieur en simili-cuir noir et une combinaison de tissu rouge et bleu Mac Laughlan tartan de 1976. L’option queue de canard a été ajoutée par la suite, et la sellerie n’est pas celle d’origine. L’auto dispose d’un silencieux Dansk, de durites de frein aviation et d’amortisseurs Bilstein. Le toit Targa a bénéficié d’une réfection.
La boîte de vitesses et le moteur ne sont pas matching numbers, mais le moteur actuel dispose de la frappe AT qui indique qu’il a été remplacé en garage Porsche (échange standard). La voiture ne dispose pas de carnet d’entretien et on recense quelques factures d’entretien depuis le début des années 2000. Elle ne présente pas de trace de corrosion ni d’accident, l'auto présente quelques défauts de carrosserie. Le kilométrage n’est pas certifié.
La boîte de vitesses et le moteur ne sont pas matching numbers, mais le moteur actuel dispose de la frappe AT qui indique qu’il a été remplacé en garage Porsche (échange standard). La voiture ne dispose pas de carnet d’entretien et on recense quelques factures d’entretien depuis le début des années 2000. Elle ne présente pas de trace de corrosion ni d’accident, l'auto présente quelques défauts de carrosserie. Le kilométrage n’est pas certifié.
Porsche présente la mythique 911 2.7 Carrera RS au Salon de Paris en 1972. Arrêtée en 1973 après un énorme succès, elle est remplacée par la Carrera 2.7 Type G, déclinée également dans cette rare version Targa. Le flat 6 2.7L repris à la Carrera RS développe toujours 210 ch. Couplé à la boîte manuelle à 5 vitesses, l’auto est propulsée à 100 km/h en 6,3 secondes pour une vitesse maximale établie à 240 km/h. Notre auto a été passée au banc chez Crubilé Sport et elle délivre bien sa puissance.
Porsche présente la mythique 911 2.7 Carrera RS au Salon de Paris en 1972. Arrêtée en 1973 après un énorme succès, elle est remplacée par la Carrera 2.7 Type G, déclinée également dans cette rare version Targa. Le flat 6 2.7L repris à la Carrera RS développe toujours 210 ch. Couplé à la boîte manuelle à 5 vitesses, l’auto est propulsée à 100 km/h en 6,3 secondes pour une vitesse maximale établie à 240 km/h. Notre auto a été passée au banc chez Crubilé Sport et elle délivre bien sa puissance.