Histoire du modèle
Histoire du modèle
Porsche 911 / 964 Carrera 4
Porsche 911 / 964 Carrera 4
Cabriolet
Cabriolet
( 1990 - 1993 )
( 1990 - 1993 )
Pour le millésime 92, les moteurs sont revus après avoir connu de nombreux soucis de jeunesse. L'étanchéité est renforcée, le volant bimasse change de fournisseur (LUK) et les distributeurs de double allumage refroidis pour éviter les casses de courroie. Toute la gamme en profite pour échanger ses rétros carrés contre ceux en forme d'obus des RS.
Pour le millésime 92, les moteurs sont revus après avoir connu de nombreux soucis de jeunesse. L'étanchéité est renforcée, le volant bimasse change de fournisseur (LUK) et les distributeurs de double allumage refroidis pour éviter les casses de courroie. Toute la gamme en profite pour échanger ses rétros carrés contre ceux en forme d'obus des RS.
Le conducteur reçoit un airbag ainsi que le passager et de nouvelles jantes 16" plus légères et mieux ventilées pour les freins. Les essuie-glace sont mieux plaqués par 2 ressorts au lieu de 1. Ces petites évolutions devront faire patienter la clientèle jusqu'à la relève...
Le conducteur reçoit un airbag ainsi que le passager et de nouvelles jantes 16" plus légères et mieux ventilées pour les freins. Les essuie-glace sont mieux plaqués par 2 ressorts au lieu de 1. Ces petites évolutions devront faire patienter la clientèle jusqu'à la relève...
Fiche technique
Fiche technique
MOTORISATION
MOTORISATION
Type : 6 cylindres à plat
Type : 6 cylindres à plat
Cylindrée : 3 600 cm3 / 3.6 L
Cylindrée : 3 600 cm3 / 3.6 L
Alimentation : injection electronique Bosch
Alimentation : injection electronique Bosch
Puissance : 250 ch
Puissance : 250 ch
Couple : N.C
Couple : N.C
TRANSMISSION
TRANSMISSION
Type : Propulsion
Type : Propulsion
Boite de vitesses : Manuelle 5 rapports
Boite de vitesses : Manuelle 5 rapports
POIDS
POIDS
1540 kg
1540 kg
PERFORMANCES
PERFORMANCES
0 à 100 km/h : 5,7 s
0 à 100 km/h : 5,7 s
Vitesse maxi : 256 km/h
Vitesse maxi : 256 km/h