Histoire du modèle

Porsche 911 / 964 Carrera 4

Cabriolet

( 1990 - 1993 )

Pour le millésime 92, les moteurs sont revus après avoir connu de nombreux soucis de jeunesse. L'étanchéité est renforcée, le volant bimasse change de fournisseur (LUK) et les distributeurs de double allumage refroidis pour éviter les casses de courroie. Toute la gamme en profite pour échanger ses rétros carrés contre ceux en forme d'obus des RS. 

Le conducteur reçoit un airbag ainsi que le passager et de nouvelles jantes 16" plus légères et mieux ventilées pour les freins. Les essuie-glace sont mieux plaqués par 2 ressorts au lieu de 1. Ces petites évolutions devront faire patienter la clientèle jusqu'à la relève...  

Fiche technique

MOTORISATION

Type : 6 cylindres à plat

Cylindrée : 3 600 cm3  / 3.6 L

Alimentation : injection electronique Bosch

Puissance : 250 ch

Couple : N.C

TRANSMISSION

Type : Propulsion

Boite de vitesses : Manuelle 5 rapports

POIDS

1540 kg

PERFORMANCES

0 à 100 km/h : 5,7 s

Vitesse maxi : 256 km/h