Histoire du modèle
Histoire du modèle
Porsche 912 Targa
Porsche 912 Targa
( 1967 - 1973 )
( 1967 - 1973 )
Deux années après le Coupé, le Targa arrive au catalogue. Aussi belle et racée que sa grande sœur 911, la Porsche 912 est une opportunité sur le marché pour les amateurs de sportives des sixties. Prix d'achat abordable, un blason qu'elle mérite réellement, la Porsche 912 saura séduire et possède aujourd'hui un argument de taille : c'est l'une des rares sportives qui vous permettra en ces temps modernes de conserver votre permis sur autoroute.
Deux années après le Coupé, le Targa arrive au catalogue. Aussi belle et racée que sa grande sœur 911, la Porsche 912 est une opportunité sur le marché pour les amateurs de sportives des sixties. Prix d'achat abordable, un blason qu'elle mérite réellement, la Porsche 912 saura séduire et possède aujourd'hui un argument de taille : c'est l'une des rares sportives qui vous permettra en ces temps modernes de conserver votre permis sur autoroute.
Fiche technique
Fiche technique
MOTORISATION
MOTORISATION
Type : 6 cylindres à plat
Type : 6 cylindres à plat
Cylindrée : 1 582 cm3 / 1.6
Cylindrée : 1 582 cm3 / 1.6
Alimentation : 2 carburateur Solex 40 PI
Alimentation : 2 carburateur Solex 40 PI
Puissance : 90 ch
Puissance : 90 ch
Couple : N.C
Couple : N.C
TRANSMISSION
TRANSMISSION
Type : Propulsion
Type : Propulsion
Boite de vitesses : Manuelle 5 rapports
Boite de vitesses : Manuelle 5 rapports
POIDS
POIDS
970 kg
970 kg
PERFORMANCES
PERFORMANCES
0 à 100 km/h : 13,5 s
0 à 100 km/h : 13,5 s
Vitesse maxi : 185 km/h
Vitesse maxi : 185 km/h
Produit / 2 562 voitures
Produit / 2 562 voitures