Histoire du modèle
Histoire du modèle
Porsche 356
Porsche 356
B 1600 Cabriolet
B 1600 Cabriolet
( 1960 - 1963 )
( 1960 - 1963 )
Le cabriolet 356 subit les mêmes modifications esthétiques et techniques que le coupé. Parallèlement les freins sont désormais en alliage, mais toujours à tambours. Parallèlement les freins sont désormais en alliage, mais toujours à tambours. La vitesse de pointe atteint 155 km/h et l'équipement ainsi que la finition sont plus que jamais au coeur des préoccupations des clients.
Le cabriolet 356 subit les mêmes modifications esthétiques et techniques que le coupé. Parallèlement les freins sont désormais en alliage, mais toujours à tambours. Parallèlement les freins sont désormais en alliage, mais toujours à tambours. La vitesse de pointe atteint 155 km/h et l'équipement ainsi que la finition sont plus que jamais au coeur des préoccupations des clients.
Fiche technique
Fiche technique
MOTORISATION
MOTORISATION
Type : 4 cylindres à plat
Type : 4 cylindres à plat
Cylindrée : 1 582 cm3 / 1.6 L
Cylindrée : 1 582 cm3 / 1.6 L
Alimentation : NC
Alimentation : NC
Puissance : 60 ch
Puissance : 60 ch
Couple : NC
Couple : NC
TRANSMISSION
TRANSMISSION
Type : Propulsion
Type : Propulsion
Boite de vitesses : Manuelle 4 rapports
Boite de vitesses : Manuelle 4 rapports
POIDS 935 kg
POIDS 935 kg
PERFORMANCES
PERFORMANCES
0 à 100 km/h : 16.5 s
0 à 100 km/h : 16.5 s
Vitesse maxi : 160 km/h
Vitesse maxi : 160 km/h
Produit / 6 194 voitures
Produit / 6 194 voitures